Puces Punaises Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Puces de parquet

    >>> PUCES : mode de vie, dégâts, détecter leur présence

    Dans le cadre de mes prestations de service en tant que désinsectiseur, je suis amené chaque semaine à traiter les puces de parquet chez mes clients.

    A chaque fois, toujours le même cas de figure, mes clients ont un chien ou un chat et un logement disposant d’un vieux plancher en bois.

    En fait, il faut savoir qu’à l’origine, les puces sont véhiculées par nos animaux qui les transportent dans la maison. Dans de bonnes conditions, elles peuvent pulluler à grande vitesse.

    La seule solution pour ne plus rencontrer ce problème, consiste à traiter régulièrement votre chien ou chat contre les puces (adressez-vous à votre vétérinaire) et nettoyer régulièrement le coin ou il dort, son panier ou sa couverture à la machine à laver à 60° minimum.

    En attentant, j’ai sélectionné pour vous un produit « AEDEX EC » produit que j’utilise au quotidien contre les puces et qui est homologué pour le particulier. Un excellent produit !

    Une fois mélangé dans l’eau de votre pulvérisateur, vous devrez appliquer ce produit sur votre sol (moquette, tapis, carrelage, plancher).

    Inutile d’utiliser des floggers ou fumigènes en vente chez votre vétérinaire ou en pharmacie. La puce vit au sol et non dans les airs contrairement à une mouche. J’insiste sur ce point car dans 97% des cas, mes clients sont allés dépenser plusieurs dizaines d’euros dans ces gadgets chez leur véto ou en pharmacie, pour rien.

  • Punaises de lit

    >>> PUNAISES : mode de vie, dégâts, détecter leur présence

    Depuis 2 ans, j’ai de plus en plus d’appels pour les punaises de lit.

    Un voyage dans un hôtel infesté, un hôte qui en ramène dans sa valise ou une vieille literie achetée sur un site de petites annonces… autant de raisons qui peuvent faire que votre maison soit infestée.

    Il existe bien deux méthodes efficaces et écologiques contre les punaises de lits, en les détruisant soit par le froid soit par le chaud. C’est-à-dire que soit vous trouvez une solution pour stocker votre literie dans « un congélateur géant » à -120° soit dans une chaufferie à plus de 50° pendant un certain lapse de temps. En effet certaines sociétés louent ce genre d’équipement mais leur utilisation est très contraignante et onéreuse.

    Sur ce site je vous propose 3 types de produits :

    • Un insecticide à appliquer à l’aide d’un pulvérisateur sur les endroits infestés
    • Des pièges de détection pour surveiller l’évolution des populations après votre traitement
    • Des housses de matelas anti-punaises de lit (pour oreillers, lits 1 ou 2 places et lit bébé)