PIEGE ANTI-MOUSTIQUES EXTERIEUR HBM "EQUINOXE"

Ce piège très robustes et d'une grande sécurité, a été spécialement conçu pour l'extérieur puisqu'il est "waterproof" certifié IP64.

Idéal pour éliminer les moustiques autour des terrasses, des tonnelles, des patios, ateliers, garages ou petits locaux industriels...

Equipé d'une lumière noir UV, d'un attractif imitant l'odeur de la peau, d'une production de CO2 et d'une zone d'aspiration, les moustiques n'ont qu'à bien se tenir.

Fournit avec:

- un piège "equinoxe"

- un câble de 6m et son transformateur

- un attractif "tous moustiques" (cube bleu) d'une efficacité de 2 mois

- un mode d'emploi

Plus de détails

97,50 € TTC

En savoir plus

Consignes de montage:

1 Clipsez l'anse sur le chapeau

2 Otez le plastique et l'opercule aluminium de l'attractif "cube bleu"

3 Disposez le dans le compartiment en haut du piège

4 Posez le chapeau en respectant les encoches et faîtes un quart de tour pour le fixer

5 Pour la pose du filet, retournez votre piège. Insérez les lamelles de la partie rigide du filet dans les encoches à l'intérieur du piège. Retournez votre piège, le filet pend.

6 Insérez sans forcer, la connectique du câble d'alimentation dans la prise du piège (avec les deux tétons), puis serrez la rondelle pour fixer l'ensemble.

7 Installez votre piège à l'endroit idéal

8 Branchez le à une prise de courant

9 Appuyez sur le bouton "on"

Conseils d'installation:

Avant tout manipulation du piège, que ce soit pour nettoyer le filet ou changer l'attractif, débranchez le piège de la prise de courant.

Vous pouvez disposer le piège directement sur votre terrasse ou dans les massifs à proximité où la végétation est dense: touffes, haies, buissons...

Mais également proche d'une zone humide, bassin, fontaine, marre... ou proche d'un point d'eau stagnante et dans tous les cas, toujours à l'ombre.