PIEGES CAFARDS « GEOTRAP» (lot de 10)

Lot de 10 pièges à cafards « GEO TRAP ».

Dispositif contre les blattes (ou cafards), facile d’emploi, avec un attractif alimentaire intégré (sans substance chimique).

GEOTRAP est un grand piège composé de 4 entrées afin de maximiser la capture.

« Précédez la pose de ces pièges d’ un grand nettoyage de votre logement et accompagnez-le par l’application du gel insecticide cafards « DEGY, en vente sur ce site»

Plus de détails

9,50 € TTC

En savoir plus

Mes conseils

Nettoyage :

Commencez par un grand nettoyage de votre logement surtout au niveau de votre cuisine :

  • Videz et retirez du mur tous vos placards et appareils électroménagers dans la pièce infestée (bien souvent il s’agit de la cuisine)
  • Commencez par un nettoyage à l’aspirateur ou avec un nettoyeur vapeur (Une fois cette étape finie, pensez à changer votre sac d’aspirateur est si possible à l’incinérer.
  • A l’aide d’eau froide avec du vinaigre blanc ou de la javel, nettoyez avec minutie l’intérieur et l’extérieur des placards. Insistez bien dans les angles, recoins des meubles et appareils électroménagers et surtout n’oubliez pas les rainures intérieures et extérieures des tiroirs.
  • Bouchez toutes les fissures dans le mur et autour des plinthes avec du mastic.
  • Pensez à vider et nettoyer régulièrement vos poubelles intérieures et extérieures, elles sont souvent sources de nourriture pour les cafards…

Installation des pièges GEO TRAP :

Retirez la pellicule protectrice au centre du piège. Cette protection permet de manipuler et stocker le piège sans se mettre plein de glue sur les doigts.

Par 2 ou 3 techniques de pliage, clairement expliquées sur l’emballage, votre piège sera monté en quelques secondes. En cas de difficultés, prenez exemple sur la photo.

Placez-les sur les lieux de passages du cafards : sous un meuble, derrière un frigo, dessus un placard, derrière votre cuisinière ou chauffe-eau…

Application du gel insecticide cafards « DEGY » :

Ôtez le capuchon de la seringue et actionnez doucement le piston. Déposez le gel sous la forme de gouttes de la taille d’une lentille dans les lieux abrités, chauds et humides fréquentés par les cafards : tiroirs placards, tuyauteries, plinthes, arrière des appareils ménagers, faux plafonds,…

Avant de replacer l’embout, tirez légèrement sur le piston pour interrompre l’écoulement du gel.

Dosage : fonction de l’endroit, de l’espèce de blattes et du degré d’infestation :

Cuisine : 2 à 6 gouttes/m2,

Salle de bain : 1 à 4 gouttes/m2,

Autres pièces : 1 à 4 gouttes pour 10 à 15 m2.

Se laver les mains après chaque utilisation. Ne pas traiter les zones régulièrement nettoyées.

Pour stopper l’effet biocide, nettoyer les surfaces traitées à l’aide d’un détergent classique.

Stockage du DEGY gel :

conserver hors de portée des enfants. Conservez à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Stocker au frais et au sec, éviter les températures extrêmes.