Pièges mouches « FLY TRAP » (lot de 3 pièces)

Le piège à mouche « FLY TRAP » est un piège à mouches non toxique qui les attrape et les digère en même temps. Ce modèle peut capturer jusqu’à 20000 mouches. Réalisez une économie de 10% en achetant 3 pièges à mouche FLY TRAP  !!!

Efficace simplement grâce à son attractif inclus, composé d’un ferment spécial.

Vous serez surpris du résultat ! Mettez votre nez au-dessus du piège, vous comprendrez tout !

Ce ferment, en plus de les attirer, les décompose, ce qui permet d’en capturer des milliers.

Mode d’emploi :

Le mode d’emploi est clairement écrit au dos du piège.

Découpez le dessus du sac. Tirez l’entonnoir jaune vers l’extérieur et ajouter de l’eau jusqu’au trait rouge. Ne laissez jamais un piège sécher complétement. Rajoutez de l’eau à l’occasion.

Fixez-le à l’extérieur, à un clou ou un fil.

Plus de détails

36,45 € TTC

En savoir plus

Mes conseils

Installez le piège à mouche FLY TRAP à l’extérieur de la maison. A l’intérieur, vous serez très vite incommodé par l’odeur.

Installez le directement sur la façade de votre maison, suspendu à un crochet de volet ou un lampadaire.

Sur le piège, il est indiqué que l’attractif agit au bout de 2/3 heures. Mais moi qui l’utilise depuis plusieurs années, je peux vous dire que l’attractif agit au bout de 2/3 jours. Bref, cela ne change rien à l’efficacité du produit.

Un cadavre de souris ou d’oiseau peut souvent être à l’origine d’une invasion de mouches dans votre maison. Donc le premier réflexe est de vérifier s’il n’y a pas un cadavre dans vos combles. Si c’est le cas, il faut absolument l’enlever.

Vérifiez également que les oiseaux ne puissent nicher dans vos combles et assurez-vous qu’il n’y a pas de passages à l’entrée des tuiles par exemple.

Ayez également le réflexe de traiter régulièrement vos extérieurs contre les rongeurs car ils aiment bien se loger dans les combles de nos maisons.