KIT Dératisation « bureaux entreprises » Agrandir l'image

KIT Dératisation « bureaux entreprises »

Vous travaillez dans un bureau ?

Vous commencez à entendre de petites bêtes courir au-dessus de votre tête, pendant que vous travaillez sur l’ordinateur ?

J’ai ce qu’il vous faut. Je vous propose ce kit de dératisation « BUREAUX D’ENTREPRISES». Vous pouvez bien sûr faire appel à un professionnel, mais vous êtes en droit de faire votre suivi vous-même.

Dans le kit proposé, nous allons même jusqu’à vous fournir des désodorisants en cas de mauvaises surprises.

Souvent, lorsque nous effectuons une dératisation dans des bureaux d’entreprises, 4 ou 5 jours après notre passage les secrétaires nous appellent pour des problèmes d’odeurs. Rien de grave, cela signifie qu’il y a un cadavre en décomposition dans le faux-plafond et que notre produit est efficace !

Description du kit « dératisation bureaux d’entreprises» :

- Un kilogramme de STRONG 25 (8 paquets de 6 sachets de 25gr)
- Lot de 5 postes sécurisés MASTERBOX TOTAL
- Lot de 3 désodorisants AEDOL PH

Remise de 5% sur chaque produit en achetant ce kit!

Plus de détails

69,40 € TTC

En savoir plus

Mes conseils

- Première règle de base pour un bon dératiseur : placez toujours le piège le long du mur car un rongeur se déplace toujours en longeant les parois.

- Deuxième règle, utilisez des gants de jardinage par exemple pour toute manipulation, afin de ne pas laisser votre odeur. Les rongeurs sont très méfiants. Par la petite anecdote, sachez qu’un bon dératiseur ne doit pas se parfumer.

- La norme en vigueur impose à quiconque utilisant un raticide (dans notre cas le STRONG 25) de l’appliquer dans des boîtes sécurisées, fermant à clef.

- Les sachets ne doivent pas être ouverts mais si vous voulez un petit conseil personnel : lorsque vous mettez 5/6 sachets dans un poste, déchirez-en un en laissant échapper quelques graines dans l’auge et le couloir du poste sécurisé pour attirer les rongeurs.

- dosage recommandé du STRONG 25 : 4 à 6  sachets par poste

- Protégez enfants et animaux domestiques en camouflant l’appât dans un poste sécurisé derrière une planche de bois ou parpaing par exemple et en attachant le poste sécurisé avec les fixations prévues.

- La fréquence du contrôle sera fonction de la consommation et donc de l’infestation. Pour vous donner un exemple, pour les bureaux avec lesquelles j’ai un contrat à l’année, j’interviens tous les 3 mois. Cela suffit !

Ou placer les pièges

  • Par exemple 2 dans le faux-plafond en levant les plaques d’isolation
  • 1 à l’extérieur derrière la climatisation (passage des gaines = souvent passage des souris)
  • 1 dans le local chaufferie
  • 1 dans le local électrique

Comment utiliser le désodorisant ?

Peut-être que cela ne vous arrivera pas, mais s’il y a un cadavre en décomposition, l’odeur peut tenir 15 jours. L’idéal serait de lever les plaques du plafond une à une et de se débarrasser du cadavre. A moins d’avoir un technicien dans l’entreprise, je vois mal une secrétaire se lancer dans ce périple.

Dans ce cas utilisez le désodorisant AEDOL PH. Voici les consignes d’utilisation :

  • L’idéal est d'utiliser ce désodorisant le soir à la fermeture des locaux, afin que le produit agisse la nuit.
  • Evacuez les personnes et animaux du local à traiter. Fermer les portes et fenêtres. Ouvrir tiroirs et portes des meubles.
  • Disposez le diffuseur au centre du local. Appuyer à fond sur la languette. Quitter le local. L’appareil se vide en trois minutes environ.
  • Laissez le désinfectant agir 15 à 20 minutes et ventiler 1h à 2h ensuite le local après usage. Un diffuseur suffit pour traiter un volume de 100 m3 en 30 secondes de temps de contact
  • Ne pas pulvériser à proximité des aquariums et en contact direct avec les denrées alimentaires.