Le piège multi captures souris

Piège solide en métal zingué, avec couvercle transparent. Muni de 2 entrées à bascule pour la capture simultanée de plusieurs souris.

Utilisé en combinaison avec la plaque adhésive « TOPI STOP », le rongeur est ainsi littéralement « englué » sur la plaque. Cette méthode permet de vous débarrasser des rongeurs capturés sans avoir à les toucher.

Dimensions :

L : 260mm / P : 157mm / h : 45mm

Plus de détails

12,50 € TTC

En savoir plus

Mes conseils

- Première règle de base pour un bon dératiseur : placez le piège avec les ouvertures à bascule le long du mur car un rongeur se déplace toujours le long des murs.

- Deuxième règle, utilisez des gants de jardinage par exemple pour toute manipulation, afin de ne pas laisser votre odeur. Les rongeurs sont très méfiants. Pour la petite anecdote, sachez qu’un bon dératiseur ne doit pas se parfumer.

- Ce piège peut s’utiliser en combinaison avec une plaque de glue « TOPISTOP » (en vente sur ce site à 10.5€ ttc le lot de 10). Cette technique permet de vous débarrasser des rongeurs capturés sans avoir à les toucher.

Où le placer :

  • dans votre chaufferie (en dessous, à côté de votre chaudière),
  • dans vos combles (sur un bord de mur ou sur une poutre)
  • dans votre cuisine (sous l’évier près du passage des tuyaux, ou sous un meuble de cuisine)
  • derrière un tas de bois
  • dans un local électrique

 Les appâts recommandés :

Utilisez un morceau de gruyère, du beurre de cacahuètes, du fromage « vache qui rit », un gâteau sec et disposez le à l’intérieur de la boîte, n’importe où, ou comme sur la photo, entre les deux bascules. (comme sur la photo).

Si vous avez testé des appâts différents de ceux que je propose, avec lesquels vous avez eu de bons résultats, n’hésitez pas à m’en faire part en me contactant directement par mail