Poste sécurisés « MASTERBOX TOTAL »

Le plus complet des postes sécurisés sur le marché est en vente sur ce site !!!

Ce poste de grand taille (plus efficace pour laisser entrer les rats) est construit en polypropylène renforcé, afin d’optimiser sa solidité. Il est équipé :

  • De barrettes de fixation verticales ou horizontales pour les appâts
  • D’une auge intérieure pour les céréales, auge démontable
  • D’un support de fixation murale
  • D’un espace (le fond du poste en enlevant l’auge) pour disposer une plaque de glue type (TOPISTOP, en vente sur ce site à 10.5€ ttc le lot de 10)
  • D’une étiquette réglementaire, en couleur et à fort adhésif à coller sur le poste pour le signaler comme le prévoit la législation.
  • D’une clef afin de sécuriser le poste

Dimensions :
L : 240mm / P : 170mm / h :85mm

Plus de détails

7,90 € TTC

En savoir plus

Mes conseils

- Utilisez des gants de jardinage par exemple pour toute manipulation, afin de ne pas laisser votre odeur. Les rongeurs sont très méfiants. Par la petite anecdote, sachez qu’un bon dératiseur ne doit pas se parfumer.

- La norme en vigueur impose à quiconque utilisant un produit de type raticide, de l’appliquer dans des boîtes sécurisées, fermant à clef.

- Les sachets ne doivent pas être ouverts mais si vous voulez un petit conseil personnel : lorsque vous mettez 5/6 sachets dans un poste, déchirez-en un en laissant échapper quelques graines dans l’auge et le couloir du poste sécurisé pour attirer les rongeurs.

- dosage recommandé : 100 à 200 gr par poste selon l’infestation

- disposez un poste tous les 5 mètres en cas de forte infestation et tous les 15 mètres pour une faible infestation.

- Protégez enfants et animaux domestiques en camouflant l’appât dans un poste sécurisé derrière une planche de bois ou parpaing par exemple et en attachant le poste sécurisé avec les fixations prévues.

- La fréquence du contrôle sera fonction de la consommation et donc de l’infestation. En cas de forte infestation contrôler le poste une fois par semaine au début du traitement puis lorsque l’infestation a diminué, une fois tous les mois suffit.

Où le placer

  • placez le poste d’appâtage aux endroits fréquentés par les rongeurs (près des nids, des sites de nourritures, sur les passages…
  • toujours les ouvertures rondes du postes côté mur, car le rongeur se déplace en longeant les murs.
  • sous une tôle, un tas de pierres, un tas de bois, dans le hangar à fourrage, sous une palette, autour des silos, à l’extérieur de votre poulailler dans les exploitations agricoles
  • derrière le compost, dans la chaufferie, dans les combles, dans le garage… pour les particuliers et entreprises agro-alimentaires