KIT TRAITEMENT CHOC "spécial souris" Agrandir l'image

KIT TRAITEMENT CHOC "spécial souris"

Vous êtes un particulier, vous entendez gratter la nuit dans les murs ou le plafond, vous constatez la présence de souris près de votre compost ou autour de votre poulailler ?

J’ai ce qu’il vous faut. Je vous propose ce KIT TRAITEMENT CHOC « spécial souris » avec 1 kg de raticide pour une action choc et des pièges mécaniques afin de continuer le traitement une fois l’infestation diminuée, par une action préventive.

Description du KIT TRAITEMENT CHOC « spécial souris » :

-        Un kilogramme de STRONG 25 (40 sachets de 25grs)

-        2 Postes sécurisés MASTERBOX TOTAL

-        Un SECURIPOST SOURIS avec tapette intégrée

-        Un Piège NO SOURIS

-        Un lot de plaques de glue TOPISTOP

Remise de 5% sur chaque produit en achetant ce kit !

Plus de détails

64,20 € TTC

En savoir plus

Mes conseils

- Première règle, utilisez des gants de jardinage par exemple pour toute manipulation, afin de ne pas laisser votre odeur. Les rongeurs sont très méfiants. Par la petite anecdote, sachez qu’un bon dératiseur ne doit pas se parfumer.

- Deuxième règle de base pour un bon dératiseur : placez toujours le piège le long du mur car un rongeur se déplace toujours en longeant les parois.

- Troisième règle à ne pas négliger : stockez dans des boîtes hermétiques (basse ou sceau avec couvercle, vieux congélateur hors d’usage), les aliments de vos volailles, chiens, lapins ou autres animaux domestiques afin d’affamer les rats et d’augmenter vos chances de capture dans vos pièges ou de consommation de raticide. « Pourquoi un rat, qui est très méfiant, irait s’aventurer dans une boîte pour manger du raticide alors qu’il a le sac de pain dur, ouvert en grand, juste à côté ?»

- Quatrième règle : ne nourrissez pas vos volailles à volonté. Il faut les rationner afin qu’il ne reste plus de grain le soir. Si c’est le cas, utilisez une gamelle avec des rebords de 5 à 8 cm et retirez-la le soir.

- Dernière règle : Videz votre compost une à deux fois par an et enfouissez le terreau dans votre jardin.

- La norme en vigueur impose à quiconque utilisant un raticide/souricide (dans notre cas le STRONG 25) de l’appliquer dans des boîtes sécurisées, fermant à clef (dans notre cas, dans une MASTERBOX TOTAL)

- Les sachets ne doivent pas être ouverts mais si vous voulez un petit conseil personnel : lorsque vous mettez 5/6 sachets dans un poste, déchirez-en un en laissant échapper quelques graines dans l’auge et le couloir du poste sécurisé pour attirer les rongeurs.

- Dosage recommandé du STRONG 25 : 4 à 6  sachets par poste

- Protégez enfants et animaux domestiques en camouflant l’appât dans un poste sécurisé derrière une planche de bois ou parpaing par exemple et en attachant le poste sécurisé avec les fixations prévues.

- La fréquence du contrôle sera fonction de la consommation et donc de l’infestation. En cas de forte infestation contrôlez le poste une fois par semaine au début du traitement puis lorsque l’infestation a diminué, une fois tous les deux mois suffit.

- Si les combles ne sont pas faciles d’accès, n’ayez crainte, les rongeurs qui s’y baladent viennent forcément de l’extérieur. Vous pouvez éradiquer une famille de rongeurs dans vos combles en traitant simplement les extérieurs de votre maison.

- Où placer chaque poste

  • un poste sécurisé « MASTERBOX TOTAL » avec  4/6 sachets de STRONG 25 dans l’auge intérieure, dans les combles, derrière votre tas de bois, le compost au autour du poulailler.
  • La MULTICAPTURE SOURIS : dans les combles, le grenier, à l’extérieur du poulailler, le long du grillage…
  • la « SECURIPOST SOURIS » derrière votre compost, à l’extérieur de votre poulailler…
  • la NO SOURIS : derrière le congélateur, sous l’évier
  • la plaque de glue «TOPISTOP » sous votre congélateur dans le garage, sous un meuble de la cuisine…

Les appâts recommandés :

Appliquez le raticide STRONG 25 dans la MASTERBOX TOTAL.

Pour le SECURIPOST SOURIS, la NO SOURIS ou la MULTICAPTURE SOURIS : utilisez un morceau de gruyère, du beurre de cacahuètes, du fromage « vache qui rit », un gâteau sec et disposez le à l’intérieur